Niakara/Une vidéo sur les réseaux sociaux crée le buzz

0
227

Tout Niakara en parle. Vous avez dit buzz , c’en est véritablement un. La vidéo circule sur tous les reseaux sociaux. On peut y voir une fille nue et le sexe de son amant en avant bien dressé qui en redemande.

Les faits remontent au samedi 2 janvier où le sieur k.I employé dans une station de la place et dame K.K  restauratrice dans les encablures de la mosquée , decident de rattraper la déconvenue des fêtes. Ils se donnent alors rendez-vous dans un maquis de la place où ils ingurgitent une bonne quantité d’alcool qui réveille en eux toute leur libido. Ils décident alors de se rendre dans un hôtel de la place où très tôt les deux corps s’entremêlent et la jouissance est très vite prononcée. Ki insatisfait, décide de rempiler pour une deuxième, mais cette fois il prend le soin de filmer toute la scène avec son portable , Ainsi tout le corps nu de la fille est filmé et malheureusement pour lui même , tout son sexe est apparu dans la vidéo.

Comment la vidéo se retrouve t-elle sur la place publique ? En pareille circonstance les commentaires vont bon train. 

Selon une source proche du jeune homme , sa titulaire informée que son amant l’a trahi, a dérobé discrètement son portable et est tombé sur la vidéo. En guise de vengeance elle a partagé la dite vidéo sur son compte Wathsapp et celui de leurs amis communs. Il n’en fallait pas plus pour que tout Niakara soit inondé de cette affaire .

L’autre version qui n’est pas à négliger parle plutôt d’un complot orchestré par la fille elle-même. En fait selon des indiscrétions, le jeune homme devrait se marier en février prochain et sa dulcinée K.K, morte de jalousie, n’a pas digéré la nouvelle. En guise de vengeance, elle a récupéré la vidéo et la publiée pour ainsi demander le mariage afin de laver son honneur. Car qui voudra après cette vidéo la vouloir pour femme? 

Voilà ainsi le jeune homme dans un beau drap. Pendant combien de temps devrait-il supporter encore les regards et propos accusateurs de la population ? Qui devra t- il epouser dans les jour à venir? 

Les prochains jours nous situer ont. En attendant les deux parties se sont retrouvées à la gendarmerie le. Quelle décision va en sortir ? Le problème de l’usage abusif des réseaux sociaux est encore soulevé.

Gnakouri Tostao

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici