Lutte contre la Covid-19/Le vice-président Duncan aux côtés de ses parents de Ouellé

0
50

Un important soutien à été apporté aux populations de Ouellé, par le vice- président Daniel Kablan Duncan, localité qui l’a vu naître. C’était le samedi 16 mai  à l’esplanade de la mairie.

Le vice-président a fait un don de vivres et non vivres à hauteur de 12 millions de F Cfa à ses parents, en vue de leur permettre de se préserver de la maladie à coronavirus et de les soutenir face aux difficultés rencontrées, pendant la durée de cette pandémie. Le don à été fait par son conseiller spécial, Alexandre Kra,  qui a effectué le déplacement à son nom pour apporter le bonheur aux populations. Il a donc exprimé les salutations fraternelles de celui ci à ses parents, en cette situation difficile.

 » Le Vice-President me charge de vous renouveler ses remerciements, pour la visite de courtoisie que lui ont rendue à Abidjan, les cadres de la localité. Cela témoignage de la qualité des liens entre les fils de Ouelle et lui. Je peux vous assurer que le Vice-President garde toujours dans son coeur, ceux avec qui, il a partagé ce sol natal. Il a en mémoire, les moments vécus à Ouellé. Ainsi donc, il a un grand attachement à Ouellé et sa population. C’est la raison pour laquelle, il n’a pu s’empêcher d’avoir une pensée forte pour cette ville, à travers cette remise de vivres et non vivres. Cela, pour prévenir de toutes contamination et faire face aux difficultés du moment », a indiqué l’émissaire de Daniel Kablan Duncan.

Il ajoutera que ce don constitué de sacs de riz, boîtes de sardines, huile, pâte alimentaire, sceaux à robinet, sceaux simples, savon liquide et papier mouchoir, vient en complément des efforts du gouvernement. Il a demandé aux populations de continuer à respecter les mesures barrières.

Le porte parole des bénéficiaires, Kéita Drissa,  a exprimer la reconnaissance des populations à l’égard du Vice-President, pour son soutien à ses parents de Ouellé. Il a souligné que ce don vient pour sauver leur vie, en se protégeant de la maladie. Les vivres sont pour lui, une bouffée d’oxygène. Il a rassuré l’émissaire du Vice-président que ce don sera utilisé à bon escient et qu’il y aura une répartition équitable. Bien avant lui, le maire de la commune de Ouelle, N’Zi Kouame Antoine, a remercié également le Vice-President, pour ce geste de grande portée.

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici