Cristiano Ronaldo, l’attaquant de Manchester United, se trouve au centre de plusieurs révélations dans le domaine extrasportif.
Tandis que Cristiano Ronaldo ne vit déjà pas une période très simple à Manchester United, dans un club miné par une crise interne et dont les résultats ne sont pas franchement satisfaisants, la star portugaise voit également des affaires extrasportives lui revenir en plein visage, à coup de révélations de la presse.
Le journal espagnol Expansion a tout d’abord révélé l’énorme perte financière de Cristiano Ronaldo sur le plan financier. En effet, CR7 avait acheté en 2015 un appartement luxueux dans la Trump Tower de New York, pour 16,3 millions d’euros. Et cet appartement a été revendu à la fin de l’année 2021 pour 6,3 millions, soit une perte sèche de 10 millions d’euros ! Une chute des prix qui serait notamment expliquée par la brutale perte de notoriété de l’ancien président des Etats-Unis.
Le clan CR7 veut empêcher les fuites de témoignages
Mais ce n’est pas tout puisque Cristiano Ronaldo voit également resurgir l’affaire de viol à Las Vegas, qui avait éclaté dès 2009. Sur le plan juridique, cette affaire a été refermée après un accord avec la plaignante Kathryn Mayorga. Seulement, The Sun révèle ces dernières heures que les avocats de CR7 s’activent sérieusement en coulisses. La raison est simple, les conseils de la star portugaise bataillent pour que les nombreux témoignages et enregistrements du dossier ne fuitent pas dans la presse, alors que le New York Times a déjà tenté de s’en emparer. Après avoir mis en avant le fait que les informations du dossier ont fuité « illégalement » via WikiLeaks, les avocats de CR7 assurent désormais que la divulgation de ces témoignages pourrait entraîner des faits de harcèlement… Reste à voir désormais si cette démarche va aboutir.
Sources ONZE