Marahoué /Avant l’arrivé de la présidente nationale de l’Union des Femmes du RHDP. Sati Lou Madeleine  appelle à  la mobilisation.

0
85

Harlette Badou N’guessan  attaque la Marahoué , ce mercredi 

     

Du 11 au 13 juillet 2024 , la présidente nationale de l’Union des Femmes du RHDP , Harlette Badou N’guessan,par ailleurs maire de la commune d’Arrah est attendu dans la région de la Marahoué.  Où,   elle rencontrera les femmes de ladite région . Pour la réussite parfaite de cette tournée,  les responsables politiques du RHDP les mobilisent pour le maximum de personnes. C’est le cas,de l’honorable Sati Lou Madeleine, Député de la commune de Sinfra et Kouetinfla Sous-préfecture qui a rencontré, le Dimanche 07 juillet 2024 , à  la  salle des fêtes de la mairie de Sinfra.  Tout d’abord, elle a  faire savoir sa nomination en qualité de présidente régionale de l’UFRHDP.

S’agissant de  l’arrivé de la présidente nationale de l’Union des Femmes du RHDP,  Sati Lou Madeleine à été claire.  La présidente Harlette Badou N’guessan vient dans la Marahoué pour apporter le message de paix et de cohésion. C’est pour cela que vous ne devez  vous mobiliser. Aujourd’hui, le RHDP  est un parti  de référence.  Cependant ,elle affiche comme objectif la mobilisation de 2000 femmes pour Sinfra.La seule manière de faire est de sortir massivement, ce sera une démonstration a la présidentielle  de 2025 », a dit le Député de Sinfra.

La rédaction vous conseille

Elle a appelé à un engagement total de toutes les  femmes de la Marahoué pour contribuer efficacement au succès dudit  événement .

Au programme : La tournée démarre,  le mercredi 10 juillet 2024 par Bouaflé. Apres qouoi, le lendemain,  a Gohitafla à 10 heures et Zuenoula a 14 heures.  L’etape de Bonon est prévue pour le vendredi 12 juillet 2024 à 10 heures et à 14 heures,  à Sinfra.  Enfin, la grande messe, le samedi 13 juillet  2024 avec un Giga meeting qui aura lieu à  la  place  Tchintchin de Bouaflé.

Et ces femmes sont prêtes à travailler dans ce sens. Elles  ont une seule boussole et un seul leader qui s’appelle Alassane Ouattara. 

N konan 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici