MARAHOUÉ : Scrutin du 2 septembre 2023/ Dr Koffi Oussou M. Bienvenue aux candidats: «Que chaque candidat et son QG respectent les résultats des urnes»

0
196

Ayant constaté qu’aucune violence n’a été enregistrée depuis l’ouverture des pré-campagnes y compris les campagnes, la présidente de la Team Mabo par ailleurs cadre Ayaou a félicité les acteurs et hommes politiques en Côte d’Ivoire, précisément ceux de la région de la Marahoué pour le climat de paix qui a prévalu pendant cette période électorale.

Cette déclaration de reconnaissance de la présidente de la Team Mabo s’est déroulée le jeudi 31 août 2023. << Ce qu’il m’est donné de voir en général les campagnes sont apaisées, pour l’instant nous n’avons pas entendu qu’il ya eu de violence, ce qui est d’ailleurs à saluer. J’ai j’apprécié le bon ton, pas de violence, des candidats retirant leurs candidatures au profit de certains, c’est louable et contribue significativement à l’apaisement des scrutins par la cohésion>>, a t’elle exprimé, avant de demander à toute la population de sortir massivement pour accomplir son devoir civique dans la discipline.

<< Je dirai d’abord que chacun puisse accomplir son devoir civique en allant voter son candidat. Et que chacun doit se rappeler que nous sommes des frères et sœurs et l’intérêt de la cohésion et du vivre ensemble doit habiter chacun et primer sur nos intérêts personnels. Et que chaque candidat et son QG respectent les résultats des urnes et surtout éviter le tripatoulllage des votes. Effectivement, avoir un esprit fair-play et j’insiste évitons le tripatoulllage des résultats, donner à césar ce qui revient à césar>>, a t’elle lancé.

Yero Kouadio

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici