M’bahiakro/Plusieurs associations regroupées au sein d’un même mouvement soutiennent la candidature de JCK à la régionale

0
204

Après la présentation officielle de sa candidature la veille, le lendemain, le porte flambeau du RHDP, Jean Claude Kouassi à la régionale, a reçu le soutien du mouvement Ensemble pour la victoire de JCK. EPV est en effet, un groupement de plusieurs associations et groupements de jeunes, hommes et femmes exerçant dans différents secteurs d’activités à M’bahiakro.

Le cadre de l’affirmation de leur engagement avec le porte flambeau du parti des républicains était la salle « Dephin » de M’bahiakro, devenue exiguë pour l’occasion.

Le président du comité d’organisation de la cérémonie, Boua Wonsia Marcel, a souligné que la candidature de Jean-Claude Kouassi incarne un symbole de rupture, de renouveau et de renaissance pour sortir l’iffou de sa léthargie. « L’heure à sonné avec JCK. Demain sera un autre jour. Nous reconnaissons en lui, un fin travailleur et rassembleur avec un grand cœur », a-t-il dit.

Le secrétaire départemental Rhdp, Touré Moussouaré, candidat aux municipales à
M’Bahiakro, a exhorté chacun et chacune de membres de EPV JCK, à parler Rhdp partout, dans les villages et hameaux autour de l’homme de développement qu’est JCK. « Vous êtes tous des directeurs de campagne. Parlez de celui qui va apporter le développement. Ouvrez les yeux pour choisir l’homme qu’il faut à la place qu’il faut » a-t-il lancé sous un tonnerre d’applaudissements.

Kouassi Hubert dit Molomolo et Djina Kouadio, représentant le candidat JCK empêché, sont de nouveau revenus sur les qualités professionnelles et humaines de l’homme en qui le Président de la République, Alassane Ouattara, a placé sa confiance pour l’élection régionale du 2 septembre 2023 dans l’Iffou. Les deux porte voix de JCK ont appelé à l’union de toutes les populations derrière lui pour une victoire sans ambages au soir du 02 septembre afin de permettre aux parents de beneficier d’un mieux-être.

Notons que le mouvement EPV-JCK, était à l’origine un groupe d’enseignants de M’Bahiakro, en soutien à la candidature de leur mentor, qui connait aujourd’hui, l’adhésion de toutes les couches socioéconomiques de M’bahiakro.

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici