Mbappé au Real/Partira, partira pas ?

0
149

On croyait tendre de plus en plus vers la fin du long film Kylian Mbappé, mais il falloir patienter quelques jours. En début de semaine, des sources annonçait le Français presqu’avec certitude, sa signature au Real Madrid, ce qui lui devait lui permettre d’évoluer dans le championnat espagnol. En fin de contrat avec le Psg, « le champion du monde tricolore s’apprête, comme attendu depuis l’été dernier, à rejoindre le Real » affirmait avec insistance ces sources, reconnaissant tout de même qu’il existait une infime marge d’incertitude encore.

Et Les propos du joueur lors de la soirée des Trophées UNFP dimanche dernier en disaient long: « Mon choix est quasiment fait, oui », avait-t-il concédé avant d’ajouter : « On saura très rapidement, c’est quasiment terminé». L’annonce devrait en effet intervenir dans les tout prochains jours puisqu’il compte dévoiler sa décision « bientôt et bien avant » le rassemblement de l’équipe de France, qui débutera le 28 mai. Un accord semblait être trouvé entre Kylian Mbappé et le Real Madrid et seuls quelques détails restaient à régler.

A en croire le spécialiste transferts Fabrizio Romano, de nouveaux échanges étaient d’ailleurs prévus le mardi entre l’avocate et la famille du joueur d’un côté et les représentants du club madrilène de l’autre. Avec donc comme objectif de se rapprocher un peu plus d’un accord définitif. Mais le Psg n’avait pas encore renoncé et entendait revenir à la charge pour convaincre le meilleur buteur de Ligue 1 de rester dans la capitale. En effet depuis hier mercredi, il y a encore un nouveau rebondissement dans la saga Mbappé. Le joueur n’est plus annoncé sur le départ. D’ailleurs, le doute s’installe du côté de Madrid. La presse espagnole qui assurait que son arrivée chez les Merengue était acquise et actée la semaine dernière, n’en est plus totalement sûre. Alors question, Mbappé au Real, partira, partira pas. « Wait and see », disent les Anglais.

JPH

Avec Onze

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici