NIAKARA-Arikokaha/ Passation de charges entre l’ancien et le nouveau sous-préfet.

0
3502

Mercredi 30 juin il est 10 h, Belle ambiance dans la coquette cité d’Arikokaha chef lieu de sous préfecture. Les populations des cinq villages constituant la sous-préfecture sont venus massivement assister à la passation de charges entre le commandant sortant, Yao Félix Koffi et Mme Djédjé née Affa Lou Marie-Laure, nommée nouveau sous-préfet.

Et cela sous la présidence effective de Madame le Préfet du département, Matenin Ouattara.

C’est la présidente des femmes Coulibaly Léa  et le président de la mutuelle Apalo Honoré qui ont pris tour à tour la parole au nom des populations pour dire bonne arrivée au nouveau et souhaiter bon vent à l’ancien.

Mais la palme de l’émotion est revenue à la présidente des femmes: << Je me réjouis avec l’ensemble des femmes que ce soit une femme qui soit notre nouvelle sous-préfet, car nos femmes trouverons certainement en elle un exemple , et nos préoccupations trouveront également une oreille particulièrement attentive>>.

Dans son allocution, Mme Djedje la désormais commandante de la sous-préfecture de Arikokaha, n’a pas caché sa joie.

<< Je voudrais vous remercier pour ce bel accueil et cette belle mobilisation. Je ferai en sorte de consolider les acquis de mon prédécesseur et continuer à faire progresser la sous-préfecture>>.

Pour le reste, il s’est agit de formalités administratives.

Gnakouri Tostao

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici