NIAKARA/COVID-19 : DOUZE CAS POSITIFS DÉCLARÉS. LE PRÉFET DE DÉPARTEMENT APPELLE AU STRICT RESPECT DES MESURES BARRIÈRES

0
750

C’est une nouvelle qui trouble la quiétude des populations du département de Niakara. Douze cas testés positifs à la maladie à coronavirus.

C’est l’information que Ouattara Matenin, préfet du département de Niakara a véhiculée au terme de la cérémonie de la troisième édition du livre et de la lecture, organisée par l’inspection de l’enseignement préscolaire et primaire de ladite localité.

Sans donner davantage de détails sur la  nouvelle qui court le département, Madame le préfet a appelé avec beaucoup insistance au respect scrupuleux des mesures barrières édictées par le gouvernement. Elle a profité de la lucarne à elle offerte pour inviter les chefs de services, les chefs coutumiers, les responsables de jeunes et de femmes, ainsi que les acteurs locaux du système éducatif présents à la cérémonie, à plus de vigilance.

Aussi leur a-t-elle demandé de toute mettre en œuvre afin qu’il n’y ait plus de nouveaux cas dans sa circonscription administrative.                                

Assemian Navenko

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici