Niakara/ législatives 2021. Pour le lancement de sa campagne, le candidat Guibessongui N’datien Séverin présente sa nouvelle suppléante.

0
722

C’est reparti pour l’élection législative de la circonscription n°97 Arikokaha – Niakara – Tortiya .
C’est dans la localité de Tortiya que le candidat indépendant Dr Guibessongui N’datien Séverin a pris ces quartiers pour le lancement de sa campagne . 
Le moins que l’on puisse dire c’est que la trêve due au report de l’élection n’a en rien entravé  à la détermination du candidat et à l’engouement populaire autour de sa personne et à sa vision pour la poursuite de son oeuvre de développement. 

Partout où il est passé, de Tortiya commune au 8 villages de la sous préfecture ( tenidieri , Nabedjakaha, Allasso, lotialga…), les populations ont répondu massivement et ont été attentifs au message du candidat  : << je suis venu vous dire de continuer à me faire confiance afin que le travail que nous avons accompli ensemble depuis cinq ans puisse continuer. >>  
Il a également saisi l’occasion pour présenter sa nouvelle suppléante Ouroh Isabelle Pelwotho, la soeur jumelle de l’ancienne suppléante Ouroh Josiane décédée le 4 mars et qui a valu le report de l’élection au 24 avril prochain. 

Il faut noter qu ‘ au cours de sa tournée Il a fait dons de chaises, de bâches et de ciment dans certains villages.

Gnakouri Tostao

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici