Dans sa stratégie de campagne du porte à porte pour deuxième round de la législative manquée du 6 mars 2021 dans la circonscription électorale de Niakara-Arikokaha-Tortiya, la délégation sous préfectorale d’Arikokaha était les mardi 20 et mercredi 21 avril 2021 dans les villages de Nangoniekaha, Loho et Badiokaha. Un seul mot d’ordre aux populations et militants du RHDP, voter pour Koné Catherine, l’unique candidate du RHDP.
L’équipe sous préfectorale de campagne du RHDP, à partout, rencontré toutes les grandes familles, les jeunes, les femmes, la chefferie, les guides religieux musulmans et catholiques pour dérouler son message.
« Il ne faut pas vous tromper. Il y a un adage que vous nous avez enseigné. Celui qui a soif court vers celui qui a une gourde. Notre gourde à nous, c’est le RHDP. N’allez pas choisir ailleurs le samedi 24 avril prochain. Voyez pour Catherine Koné, la candidate du Président Alassane Ouattara « , tel était l’essentiel du message livré par le superviseur Coulibaly Gninhoyo et le délégué sous-préfectoral, Touré Tounanga.
En cette période de jeûne musulman, les hommes du porte flambeau du RHDP, ont exprimé leur solidarité avec la communauté musulmane à travers des dons en vivres et non vivres.
Notamment des sacs de riz, du sucre, de l’huile, des bouilloires et autres nattes de prière. En retour, ils ont reçu des prières et bénédictions. Dans les localités du village de Loho, des doléances relatives au problème d’eau potable ont été adressées à la délégation.
JPH