NIAKARA/ les messagers de la paix de Niakara grand vainqueurs du mini-varietoscope 2021 doté du trophée Coulibaly Gninhoyo de la fraternité et de la cohésion sociale.

0
757

Ce samedi 4 septembre 2021, la jeunesse de Niakara s’est retrouvée à l’espace Le Principal pour la 2eme édition de la grande finale du concours dénommé mini-variétoscope 2021), 
Doté du trophée Coulibaly Gninhoyo, sous directeur à la DSPS et sous le parrainage de Kone Christophe Kahonron, Econome à l’IEP de NIAKARA.

Ce concours de danses dénommé mini-varietoscope de la fraternité et de la paix a tenu toutes ses promesses. 

En témoigne toute la liesse de la jeunesse unie comme un seul homme dans la fraternité, l’entente et la cohésion.

Valeurs très chères à Coulibaly Gninhoyo.

<<Là ou on parle d’amitié , de fraternité au-delà de nos différences, vous pouvez comptez sur moi.>> 

Propos repris par son représentant Coulibaly Gbèlè, Directeur d’école à l’IEP de vavoua.

<< Aujourd’hui, il n’ y a ni vainqueurs ni vaincus, c’est toute la jeunesse qui gagne >>.

Le Parrain qu’ à lui a exprimé sa joie et sa fierté d’avoir contribué à l’épanouissement de la jeunesse de NIAKARA pour ses vacances 2021. 

Au terme d’une compétition âprement disputée les messagers de la paix de NIAKARA sont sortis grands vainqueurs de cette 2ème édition.

Le Wemani groupe système d’Arikokaha est venu en deuxième position et les SUPERS STARS de KANAWOLO ont été classés troisièmes. 

Ce concours  de danses marque le clou des activités de vacances à l’espace Le Principal, en passe de devenir la plaque tournante de la culture dans la la région du Hambol.

Gnakouri Tostao

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici