Niakara/L’honorable Guibessongui N’datien Séverin équipe la gendarmerie de matériel informatique

0
620

Samedi 13 juin 2020 à 10 h la brigade de gendarmerie de Niakara était au garde à vous pour accueillir un hôte de marque en l’occurrence, l’honorable Guibessongui Séverin, par ailleurs Directeur de cabinet du ministre de la Poste et de l’économie numérique. Cette considération en valait la chandelle car le député de la circonscription Niakara-Tortiya-Arikokaha avait les bras bien chargés en venant visiter ce jour, la brigade. En effet il est venu pour offrir du matériel informatique aux hommes du général Apalo Alexandre de Niakara

Le don a eu lieu dans le hall d’accueil de la brigade et a vue la présence effective de Madame le préfet Matenin Ouattara, du maire  et du capitaine de compagnie Konan Noël venu réceptionner le don. 

Le moins que l’on puisse dire c’est que la cérémonie s’est déroulée dans une ambiance de gaieté partagée. Et s’inscrivait selon Dr Guibessongui, dans le cadre du renforcement des capacités des services publics. << Le matériel que nous vous offrons aujourd’hui vous permettra d’améliorer vos performances et la qualité de votre service >>, dira-t-il dit.

Visiblement heureux, le capitaine de compagnie Konan, en recevant le don, a toute de suite remercié le député au nom du général Apalo Touré, commandant supérieur de la gendarmerie nationale.

C’était le 9 mai dernier. L’IEPP de Niakara recevait de la part de l’honorable Guibessongui Séverin, un ordinateur

<< Je voudrais au nom de ma hiérarchie vous remercier, car la brigade de gendarmerie de Niakara en avait besoin pour concerver toute la confidentialité de son service >>. 

Madame le préfet dans son mot de clôture de la cérémonie n’a pas manqué de saluer et remercier l’honorable Guibessongui.

Il faut rappeler que l’opération de renforcement des capacités des services publics de Niakara, une vraie priorité pour Guibessongui, avait débuté déjà le 9 mai 2020. A cette occasion, l’honorable député avait ‘équipé l’inspection de l’enseignement préscolaire et primaire. Il a rassuré que d’autres services suivront.

Gnakouri Tostao.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici