Daoukro/Joli coup de filet pour le commissaire Kikoun et ses hommes

0
531

TROIS JEUNES ANARQUEURS DANS LES FILETS DE LA POLICE DE DAOUKRO

Sous information anonyme, le commissaire de police Coulibaly Kikoun Aimé a mené des investigations portant sur trois (03) jeunes venus d’Abengourou se faisant passer pour des pourvoyeurs d’emplois moyennement de fortes sommes.

Les aigre-faim si logeaient dans un hôtel de la ville, seraient venus en prospection de terrain dans l’objectif de s’installer dans la capitale de l’Iffou afin de faire de nouvelles victimes. Ils vont ramener avec eux douze (12) autres victimes dont une fille qui sont en majorité des analphabètes, auxquelles ils ont promis du travail contre des montants allant jusqu’à 1.300.000 F CFA, (un million trois cent mille francs).

Selon le commissaire, un mode opératoire bien ficelé depuis leur base à Bouaké leur a permis de gruger plusieurs ressortissants des villes telles Duékoué, Man, Bouaké, Abengourou, Gagnoa…

Sans la vigilance et la promptitude du commissaire Kikoun et ses hommes, ces individus peu recommandables auraient fait de grosses victimes parmi les populations de la région de l’Iffou.

Ils seront cueillis au bon moment et doivent être sûrement en train de maudire le jour où l’idée d’aller se faire voir du côté de l’Iffou leur a trotté dans la tête.

Comme l’exige la procédure en la matière, ils ont été écroués et déférés ce matin devant les tribunaux pour répondre de leurs actes répréhensibles.

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici