Niakara/Lutte contre la CODIV-19: le couple Koné Sougari apporte ses dons à ses parents.

0
678

Le célèbre comédien Koné Sougari, grand acteur de cinéma en Côte d’ivoire, vient de montrer qu’il a également un grand coeur. En compagnie de son épouse, le comédien de l’émission à succès << faut pas fâcher >> est venu apporter sa modeste contribution dans la lutte contre la pandémie du coronavirus ce jour vendredi  15 mai 2020 à ses parents dans le département de Niakara. 

Il est Originaire d’Arikokaha et sa femme originaire de Niakara. C’est donc un duo  << Niakara – ien >> qui a fait des dons tour à tour à l’hôpital général, à l’inspection de l’enseignement primaire et préscolaire et à la mairie. 

Les dons sont essentiellement constitués de dispositifs de lavage de mains , de cache nez, de gels hydro-alcooliques et de bien d’autres produits hygiéniques. Le couple Koné Sougari a également manifesté sa solidarité avec ses frères musulmans en leur offrant des vivres et non vivres en guise de soutien en cette période de de jeûne. 

Partout où il est passé, les différents bénéficiaires lui ont fait part de leur reconnaissance et prié Dieu pourque de tels actes servent d’exemple aux autres cadres . On retiendra la salutation particulière de l’inspecteur de enseignement primaire Apkesse Gnagne à l’égard de l’épouse du donateur. Il  a dit << Madame, je voudrais vous saluer du fond de mon coeur , merci d’être aux côtés de votre mari en pareille circonstance, car je pense que si cela a eu lieu, mc’est bien en partie grâce à vous. Merci à vous et à votre époux. Puisse Dieu vous le rende au centuple >>

Le couple sougari a poursuivi sa randonnée de charité avec la remise de dons à Tortiya.

Gnakouri Tostao

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici