Niakara/Ramadan 2020. Dr Guibessongui Séverin aux côtés de la communauté musulmane de Kanawolo

0
725

La tournée de partage et de solidarité du Directeur de cabinet du ministre de la Poste et de l’économie numérique à l’égard de la communauté musulmane de Niakara s’est achevée ce dimanche 10 mai à 12h dans le village de kanawolo. Pour l’occasion ils sont venus de tous les villages environnants ( Petonkaha , Longo …) pour prendre part au geste de reconnaissance du député.

L’imam Amidou Karamé, a au nom de ses pairs musulms, remercié le donateur. << Je voudrais vous remercier du fond du cœur car ce geste témoigne de la fraternité qui nous lie, puisse Allah vous le rendre au centuple >>. Puis s’en suivront comme à toutes les étapes précédentes, des bénédictions et prières pour la délégation composée des mêmes membres depuis l’entama de cette tournée: Le sous-directeur de la DSPS à l’Education nationale, Coulibaly Gninhoyo, l’honorable Zogbo Josiane, député de Niakara, Arikokaha, Tortiya, M. Augustin Sotigui et Coulibaly kationan Robert, Opérateurs économiques, Koné Hilnanga Séraphin de la Société de la Culture Bananière, SCB.

Dr Guibéssongui, a encore une fois appelé au respect des mesures barrières avant de rassurer que par la grâce d’Allah, son geste sera une tradition.

Gnakouri Tostao

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici