NIAKARA/SCRUTIN LEGISLATIF DU 24 AVRIL. Le RHDP affûte ses armes

0
508

Le lundi 19 avril 2021 à Niakara, la délégation départementale du maire Charles Sanga, comprenant Arikokaha, Niakara, Tafiré, Tortiya, et Niediekaha a tenu une réunion dans l’optique de l’ouverture de la campagne, de l’élection législative du 24 avril 2021 et de sa bonne tenue.

D’entrée de jeu, le directeur adjoint de campagne de la candidate du RHDP Catherine Koné, a précisé que le ton de l’ouverture officielle de la campagne n’est pas encore donné, mais qu’il est toujours bon de se retrouver pour des informations et des consignes.

Une salle de réunion arch-comble pour Koné Catherine

« Le préfet a rencontré l’ensemble des candidats et leurs états majors afin de les inviter à des élections apaisées. Il faudrait donc que nous au RHDP donnions l’exemple de la paix, en respectant scrupuleusement le mot d’ordre de Mme le préfet. Le RHDP n’insulte pas, le RHDP n’a jamais insulté parceque le RHDP est toujours sûr de lui « , a-t-il dit.

À sa suite, la candidate Catherine Koné, a salué les militants pour leur sens de la mesure au cours de la première phase de la campagne au bout de laquelle, le scrutin, n’avait hélas pu se tenir.

 » Chers militants, je vous salue. Aujourd’hui n’est pas la campagne. Vous savez ce qu’il vous appartient de faire à partir de cette nuit à zéro heure. Nous avons fait l’essentiel du travail. Il s’agira de confirmer ce beau travail par une large victoire. Ne répondez à aucune provocation. A partir de minuit, chacun doit investir sa base. « , a-t-elle demandé avec insistance.

Puis chacun des délégués communaux et sous préfectoraux à pris la parole pour exprimer son soutien à la porte flambeau du RHDP le 24 avril prochain. La candidate Catherine Koné à été informée du don de motos de M. Coulibaly Gninhoyo aux 6 délégués de secteurs de la sous-préfecture d’Arikokaha.

Nouvelle qu’elle a chaleureusement accueillie avant de traduire ses vifs remerciements au donateur. M. Coulibaly à dit que son geste avait été fait en appui aux actions de son parti sur le terrain, à travers celles de Koné Catherine. 

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici