N’zi/En prélude à la cérémonie de présentation des candidats RHDP, Ouattara Kifingué sonne la mobilisation

0
199

Le samedi 03 juin 2023 ,se tiendra au Dôme Saint Albert de Dimbokro, la cérémonie de présentation des candidats RHDP aux municipales et régionales dans la région du N’zi. Ce, en présence du ministre de l’Equipement et de l’Entretien Routier, Amédé Koffi Kouakou, par ailleurs chef de délégation de la mission du directoire du RHDP.

Depuis l’annonce de cet évènement, les responsables du parti  multiplient réunions et rencontres pour inviter les populations, les militants à se mobiliser autour de cette cérémonie. Afin de faire cela une moment historique de l’histoire politique du N’zi. C’est le cas du président départemental UJRHDP de Dimbokro, Ouattara Kifingué qui a  rencontré la presse, où il a animé une conférence de presse, le Dimanche 28 mai  2023 à  Dimbokro.

Face aux hommes et femmes des médias, il a expliqué l’intérêt de cette cérémonie qui représente beaucoup et va démontrer que le RHDP est bien implanté dans le N’zi. « Le  Dôme Saint Albert doit être bondé de monde. Nous devons prouver que le RHDP est le parti des héritiers de Félix Houphouët-Boigny,a-t-il  déclaré. Saisissant cette occasion, il a appelé les jeunes à sortir massivement pour réserver un accueil chaleureux aux invités qui fouleront les terres de la région du N’zi. Koffi N’guessan Lataille a été choisi par le RHDP pour être candidat à la présidence du conseil régional du Moronou.

En ce qui concerne les candidats pour les conseils municipaux, il s’agit pour les communes de Dimbokro, de Adama Coulibaly, pour Bocanda, Kramo Kouassi et Kouassi-Kouassikro, Kouadio Bertin.

N Konan 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici