Opposition ivoirienne/Des partis politiques ne se reconnaissent plus en Bédié et Affi

0
78

Des partis politiques de Côte d’Ivoire ne se reconnaissent plus en Bédié et Affi N’guessan. Ils ont donc mis sur pied une branche plus radicale comprenant notamment le GPS de Soro, le PIT, l’USD, le RPCI, le PCRCI, AGIR, et le FDC.

Ces formations politiques qui se sont ainsi démarquées de Henri Konan Bédié, de Pascal Affi N’Guessan et de Laurent Gbagbo et disent ne pas cautionner le dialogue politique sans condition ainsi que les élections législatives à venir.

C’est une note publique qui a livré l’information ce jour dimanche 10 janvier 2021. Elle est dûment signée par le porte-parole de la nouvelle coalition de l’opposition politique ivoirienne, Henri Niava, par ailleurs Président de l’USD, l’un des partis politiques de la nouvelle coalition.

Pour cette nouvelle coalition de l’opposition politique ivoirienne, elle s’est désolidarisée du reste de l’opposition parce qu’elle a constaté <<un brusque changement de cap>> de la part de celle-ci.

Elle sera face à la presse ce lundi 11 janvier 2021 pour justifier sa position. Nous attendons donc cette conférence de presse pour connaître davantage les motivations et les objectifs de cette nouvelle coalition de l’opposition politique ivoirienne.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici