Ouellé/Deux des présumés auteurs d’un braquage dans un point de transfert d’argent mis aux arrêt par la gendarmerie

0
264

Le 24 avril 2023, aux environ de 20 heures, quatre individus avaient fait irruption dans un point de transfert mobile money au quartier Commerce de Ouellé où ils avaient ouvert le feu sur le personnel tuant un jeune homme et faisant trois blessés, avant d’emporter une importante somme d’argent et une dizaine de téléphones portables.

Après cet acte criminel, le commandant de brigade Sylla Lanciné et ses hommes avaient ouvert une enquête pour débusquer les coupables qui vient d’aboutir à l’arrestation de deux individus, tous deux Ivoiriens, âgés respectivement de 22 et 25 ans, SKK PIK.L Ils se faisaient passer pour des agents d’identification de puces de compagnies de téléphonie mobile.

Ils ont été transférés au parquet de Bongouanou pour répondre de leurs actes. Quant à leurs complices au nombre de deux, ils seraient en cavale.

A Ouellé, les attaques de domiciles, de commerces, les viols et autres agressions à main armée avaient sérieusement secoué la quiétude des riverains dans le mois de mars à août 2023. Mais depuis lors, la gendarmerie locale aidée par celle de Daoukro sont parvenues à ramener la sérénité au sein des populations. Nul doute que ce joli coup de filet va contribuer à pacifier la ville.

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici