PDCI-RDA/Djenebou Zongo débarquée

0
601

Par la décision N°0502-2020/PP/CAB du 30 novembre 2020, le Président du PDCI-RDA comble un vide dans la communication de son Parti, le PDCI-RDA. En effet, depuis le 03 novembre, la Communication du plus vieux parti de Côte d’Ivoire n’avait personne à sa tête, vu que Djenebou Zongo, jusque-là Directrice de la Communication, était portée disparue. Beaucoup de choses ont racontées été sur son absence, à un moment crucial de la vie du Parti et de son Président Henri Konan Bédié, dont la résidence de Cocody a fait l’objet d’un blocus avec la création du CNT.

Ainsi le président Henri Konan Bédié, vient de mettre fin aux fonctions de sa Directrice de Communication, Djenebou Zongo. Le 30 novembre 2020, Bédié, a nommé Madame Deprou Cyrielle Emmanuelle Koné Obré, en qualité de Conseillère spéciale chargée de la Communication. Bien entendu, ‘‘cette nomination abroge les dispositions antérieures’’.

S’agit-il d’un nettoyage au sein de son entourage ? D’une sanction d’une contre celle qui a été durant longtemps à ses côtés ou d’une oxygénation de son Cabinet ? On pourrait épiloguer encore davantage. En attendant bienvenue à Madame Deprou Cyrielle.

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici