Ce sont au total 50 meilleurs élèves de l’Epp Bettie, dans le département de Prikro qui ont reçu des kits scolaires, un don du directeur général DISGAE, Adjinan Antoine Bessin, par ailleurs, fils de Prikro, lors d’une cérémonie qu’il parrainait le samedi 1er octobre 2022 .
Adjinan Antoine Bessin a remis des kits scolaires composés, entre autres, de cahiers, de sacs et un tableau d’honneur à ces meilleurs élèves issus de l’Epp Bettie. Il s’est réjoui de la qualité du travail des enfants au cours de l’année scolaire 2021/2022. Le donateur les a exhortés à continuer de toujours bien travailler pour être des cadres pouvant assurer la relève dans le département de Prikro. Aussi a-t-il remercié le président du Sénat, Jeannot Ahoussou-Kouadio et Koffi Sinan pour leurs conseils avisés. Il a profité de cette tribune pour encourager les acteurs du système éducatif de l’Epp Bettie pour les excellents résultats obtenus dans le domaine de l’éducation.

Les bénéficiaires ont remercié l’action du parrain et promis en faire un bon usage afin d’avoir de bons résultats.
Les responsables de l’Epp Bettie ont remercié le donateur pour ce geste qui s’inscrit dans la vision du Gouvernement ivoirien de promouvoir l’école pour tous.

Cette cérémonie a enregistré la présence, outre la présence des responsables éducatives, les chefs de villages, les président des comités de gestion des établissements scolaires (COGES), les organisations de jeunesse et de femmes.
N Konan