PSG/C’est officiel, Tuchel s’en va

0
390

Le Paris-St Germain a annoncé le départ de son entraîneur Thomas Tuchel, mardi, officialisant les informations du limogeage du technicien allemand publiées par le quotidien français L’Equipe et le journal allemand Bild la semaine dernière déjà. Le nom de Mauricio Pochettino est annoncé avec insistance pour prendre sa succession.

« Après une analyse approfondie de sa situation sportive, le Paris Saint-Germain a pris la décision de mettre un terme au contrat de Thomas Tuchel« , peut-on lire dans le communiqué du club parisien.

« Je voudrais remercier Thomas Tuchel et son staff pour tout ce qu’ils ont apporté au Club« , a souligné Nasser Al-Khelaïfi, le Président du Paris Saint-Germain. « Thomas a mis beaucoup d’énergie et de passion dans son travail, et nous nous souviendrons bien entendu des bons moments partagés ensemble. Je lui souhaite le meilleur pour son avenir« .

Finaliste de la dernière Ligue des Champions, le club parisien s’est séparé de Thomas Tuchel alors que le succès contre Strasbourg (4-0), mercredi, semblait pourtant promettre des vacances sereines, rejetant à l’arrière-plan les rumeurs de mésentente persistante entre Thomas Tuchel et son directeur sportif Leonardo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici