Région de la Bagoué : La ministre Mariatou Koné invite les militants du Rhdp à plébisciter le candidat Alassane Ouattara en octobre 2020

0
383

A l’occasion des journées d’hommage et de prières pour l’ex-Premier ministre Amadou Gon Coulibaly,  les 14 et 15 août dernier,  dans les départements de Boundiali, Kouto et Tengrela, ministre de la solidarité, de la cohésion sociale et de la lutte contre la pauvreté a galvanisé les animateurs locaux du parti unifié.

Notamment des élus et cadres, des délégués  départementaux, sous-préfectoraux, communaux et leurs associés, des membres des sections et comités de base, des responsables des structures spécialisées en charge des jeunes, des femmes et des enseignants ainsi qu’en présence de la chefferie traditionnelle. Une initiative de la coordination régionale Rhdp.

« Chers militants, l’heure de la mobilisation a sonné afin d’offrir une autre victoire au Rhdp pour la poursuite de la conduite des affaires de l’Etat », a clairement signifié Mariatou Koné.

Et d’être plus explicite : « l’autre étape majeure pour laquelle, nous devons rester mobilisés demeure la traduction effective de notre engouement dans les urnes en allant voter massivement le candidat Alassane Ouattara. Chaque voix compte pour la victoire. Restons engagés, mobilisés, tous ensemble, pour la victoire du Rhdp le 31 octobre 2020 pour une Côte d’Ivoire toujours fraternelle, plus prospère et plus belle », a conseillé la ministre-coordonnateur associé régional de la formation politique d’obédience Houphouétiste.

Elle a salué le travail abattu  par les hommes de terrain dans le cadre du parrainage. Lesquels ont révélé avoir obtenu des milliers de signatures.

Bien avant, les différents porte-parole ont affiché leur soutien à la candidature du Président Alassane Ouattara à travers la lecture de motions. Des processions funéraires accompagnées de prières pour le repos de l’âme du défunt Premier ministre Amadou Gon Coulibaly ont meublé ces journées éclatées d’hommage de la région de la Bagoué à celui qui fut l’un des plus fidèles collaborateurs de l’actuel pensionnaire de la Présidence de la République.

                                               Billy Kakao

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici