Région du Belier/La vénérable Nicole Diallo appelle à rendre un hommage sans précédent au Président Ouattara

0
2644
Exif_JPEG_420

Q. Dans quelques semaines se tiendra a Toumodi, chef lieu de la région du Bélier, une journée hommage au Président de République , Alassane Ouattara, à l’occasion de session du Sénat à Yamoussoukro. La sénatrice Nicole Diallo, fille du doyen Aboulaye Diallo, parle de cet événement et lance un appel à la mobilisation de tous. Nous l’avons rencontrée.

Q. « La région du Bélier va démontrer sa force de frappe « Le 10 Aout prochain, les populations célébreront le Chef de l’Etat à Toumodi. Comment appréhendez- vous cette  journée d’hommage?

Nicole Diallo(Sénatrice): « La région du Bélier va démontrer sa force de frappe « . A travers cette journée d’hommage la région du Bélier entend saluer le Chef de l’Etat ,Alassane Ouattara pur les nombreuses actions de développement entreprises depuis son accession a la magistrature suprême pour non seulement sortir la région du Bélier du sous-développement mais aussi pour les actions en faveur de la paix et de la réconciliation nationale .Nous voulons lui dire pour les nominations des cadres dans l’administration et dans les hautes instances du RHDP.

Q. Comment préparez-vous l’évènement ?

N.D. Nous avons tenu une première réunion avec tous les autres cadres a Abidjan .Nous sommes a la phase de sensibilisation .Des tournées y seront organisé pour battre le record de mobilisation .la région du Bélier est prête.

Q. Votre appel aux populations ?

N.D. Je demandes aux populations du Bélier de sortir nombreux ,le 10 Août prochain .Une fois de plus ,la région va démontrer sa force de frappe. Nous allons mettre les détracteurs leur place.

N.K.



LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici