Régionale du 2 septembre/Les populations à JCK dans plusieurs localités du département de Daoukro: «Pour vos actions, nous ne saurons être amnésiques »

0
255

JCK a entamé sa visite de terrain dans le département de Daoukro, le lundi 31 juillet 2023. Ce sont au moins 35 localités regroupées dans cinq villages centres, Abokenegny, Brou-Koffikro, Lekikouadiokro, Lekikro et Allokokro qui ont servi de cadre de rencontre au candidat du RHDP avec les populations.

Cette première phase de sa visite promise à l’ensemble de la region de l’Iffou depuis sa présentation officielle par le président du Sénat, Jeannot Ahoussou, lui a permis de se présenter physiquement aux populations et leur annoncer sa candidature.

Il a mis ses rencontres à profit pour leur dire ce qu’il sait faire le mieux, c’est-à-dire le développement, à l’instar du Président de la République Alassane Ouattara, qui l’a mis en mission pour sortir sa région natale de sa léthargie.

« Nous nous sommes plusieurs fois trompés dans nos choix. C’est la cause du retard de notre région sur la route du développement. Cela doit changer le 2 septembre prochain. Il s’agira pour vous de faire le bon choix en donnant votre voix à celui qui sait faire du développement. Mon intention n’est pas d’humilier quelqu’un mais pour apporter le bonheur à tout le monde », a affirmé JCK.

Partout où il est passé, les populations singulièrement mobilisées, lui ont exprimé leur reconnaissance, lui qui n’a pas attendu d’être candidat avant de poser des actions sociales, telles la réalisation de forages ou la réparation de pompes hydrauliques, la réhabilitation d’écoles et des aides financières diverses à plusieurs personnes dont des élèves et étudiants.

« Jean Claude Kouassi, merci beaucoup pour tout ce que vous faîtes toujours pour nous. Vous n’avez pas attendu d’être candidat d’abord. Cela démontre que vous aimez votre prochain. Nous saurons vous être reconnaissants le moment venu », a promis Konan Amani Jean Claude, président des jeunes de Lekikouadiokro, dont les propos résument bien ceux des autres intervenants.

Le candidat du RHDP a bénéficié d’un accueil chaleureux, voir délirant,qui restera pour longtemps gravé dans la mémoire collective. « Le temps du changement est arrivé », s’est contentée de lancer Dame Monique Kouassi, enseignante à Allokokro.

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici