Show-biz/Manu Dibango emporté par le Coronavirus.

0
12

Le saxophoniste et chanteur franco-camerounais, icône de la world music Manu Dibango est mort ce mardi 24 mars après avoir été contaminé par le Covid-19. Il avait 86 ans.

  • Manu Dibango est mort. Six jours après l’annonce de son hospitalisation, la famille du musicien a annoncé ce mercredi 24 mars la disparition du musicien, première star mondiale à succomber au coronavirus. Le musicien aurait été contaminé à l’hôpital alors qu’il se faisait soigner pour une autre pathologie.
  • Âgé de 86 ans, ce musicien de légende, auteur de « Soul Makossa », avait été testé positif au Covid-19 et était hospitalisé près de Paris. Manu Dibango « est décédé au petit matin, dans un hôpital de la région parisienne », a annoncé Thierry Durepaire, gérant des éditions musicales du ponte de la musique world, à l’AFP. 
  • « Chers parents, chers amis, chers fans, une voix s’élève au lointain… C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons la disparition de Manu Dibango, notre Papy Groove, survenue le 24 mars 2020 à l’âge de 86 ans, des suites du covid 19 », peut-on lire dans le communiqué de la famille de l’artiste.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici