Sinfra/Développement Local. Meité Soualiho s’engage à  améliorer l’espace vital

0
150

Accompagné de ses Adjoints au maire, de ses collaborateurs et des responsables du transport, le premier  magistrat  de  la  commune  de  Sinfra, Meité Soualiho , a procédé au lancement du reprofilage de 10 km des rues de la ville. 

Ce projet qui s’inscrit dans le cadre de l’amélioration des conditions de déplacement des populations et de l’amplification des activités économiques s’étendra aux quartiers Gabezra et Douafla extension.

Selon Meité Soualiho, ces travaux vont s’exécuter sur la période de trois mois, figurent parmi les priorités du  conseil municipal dont l’un des défis majeurs est de sauvegarder le réseau routier existant, en rendant accessible les villes et les villages en toutes saisons et faciliter l’accès des populations aux infrastructures socio économiques de base, en favorisant la circulation des biens et des personnes. »
 

Plus que jamais, notre municipalité est déterminée à faire de Sinfra une commune où il fait bon vivre. Mais il faut faire remarquer que ce projet est un pan de notre promesse de campagne qui est d’utiliser nos leviers pour faire aboutir tous les travaux en souffrance, car ce programme aurait pu être exécuté depuis longtemps « , a affirmé le maire. Le maire demande aux populations de garder toujours espoir. Selon les moyens à sa disposition, il dit s’engager à améliorer l’espace vital à  Sinfra.

Étaient présent à cette cérémonie, les autorités administratives, traditionnelles. 

N Konan 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici