Taabo/Boka Yao Daniel veut aller à l’hémicycle

0
68

Les élections législatives s’annoncent à grands pas et les différents QG des candidats affûtent leurs armes pour remporter ses éléctions. C’est le cas du candidat Boka Yao Daniel qui depuis le dimanche, sillonne les villages et campements du département de Taabo  afin d’expliquer son programme pour ses parents.

De Taabo à Taabo village en passant par Ahondo , Sahua et Kotiessou, le message est clair: gagner ces élections législatives à tout prix pour faire honneur au Président Alassane Ouattara . Partout où il est passé , le candidat a égrené ses nombreux chantiers qu’il compte réaliser s’il est élu et ceux qu’il a déjà réalisés. Il s’agit des infrastructures à réaliser au niveau scolaire, de la santé publique, des routes à bitumer, de l’hydraulique villageoise améliorée et surtout de l’électrification rurale dans la quasi-totalité des villages.

Boka Yao Daniel s’est dit confiant quant à la lourde responsabilité qui l’attend. « J’espère que Dieu nous assistera pour que nous puissions être à la hauteur de la confiance qui a été placée en nous », a-t-il prié.  Tout en rassurant ceux qui ont cru en lui. « Nous allons mouiller le maillot, nous allons faire tout ce qui est humainement possible, pour avoir le maximum de voix. Donc, on peut compter sur moi, on peut compter sur l’ensemble des militants du RHDP de Taabo, et au-delà de toutes les personnes qui croient que nous pouvons constituer à Taabo, la nouvelle force .

Pour l’heure ,les populations n’attendent plus que le jour j .
   

N. Konan

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici