Tabaski 2021/À Bouaké, l’honorable Mariame Koné exprime sa solidarité envers les femmes

0
60

Une fois n’est pas coutume dit l’adage. L’honorable Mariame Koné, qui fait sien ce dicton, a manifesté une fois de plus, sa solidarité envers les associations membres de la Fédération des associations de femmes de Gbêkê (FAFEG-Ton pied Mon pied), à la faveur de la fête de Tabaski 2021.

C’était à son quartier général à Broukro, où Dr Mariame Koné a fait remettre par son directeur de cabinet, Mian Charles, une enveloppe à chacune des 50 responsables d’associations, ce lundi 19 juillet 2021, veille de la célébration de la Tabaski.

Selon Mian Charles, cette autre action de la députée de Bouaké commune, n’a d’autre visée que de permettre à ses sœurs et mères de fêter dans la joie et l’allégresse. En sa qualité de présidente de ladite fédération, l’honorable Mariame Koné, veut à travers ce geste symbolique, exprimer son soutien aux femmes, comme elle l’a toujours souvent fait.

« Elle me charge de vous exprimer toute son admiration et son affection pour votre engagement, non seulement pour le développement de la localité, mais aussi pour le maintien de la paix et de la cohésion sociale dans la capitale de Gbêkê », a fait savoir son directeur de cabinet.

A son tour, parlant au nom de l’ensemble des femmes bénéficiaires, Mansour Mariam a traduit toute sa gratitude et son infinie reconnaissance à la bienfaitrice du jour.

« Nous ne cesserons jamais de dire merci à notre présidente pour son légendaire élan de solidarité dont nous bénéficions régulièrement », va-t-elle se réjouie.

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici