Tiebissou/ Un cadre apporte son soutien aux musulmans

0
421

Cadre de Tiebissou, Ousmane Bamba, a offert le mercredi 14 avril 2021, des vivres à la communauté musulmane du département, à l’occasion d’une cérémonie à la mosquée centrale de Tiébissou. Le don, composé de 5 tonnes de riz et 5 tonnes de sucre , a été remis à l’Imam central, El Hadj Traore Issa, par le préfet, au nom du donateur.

L’Imam Traore Issa a remercié Ousmane Bamba, non seulement pour ce don qui vient en début du mois du jeûne de Ramadan, mais aussi pour sa constante présence aux côtés de la communauté musulmane.

“Ce sont des dons qui viennent au moment opportun quand on sait que le jeûne musulman commence dans quelques jours. Je voudrais remercier Ousmane  Bamba qui ne cesse d’apporter son soutien à notre communauté. Qu’Allah le protège et lui donne les moyens pour qu’il soit toujours à nos côtés. J’en profite pour dire un grand merci aux Premier ministre et au Président Alassane Ouattara pour tout ce qu’ils font pour Tiebissou”, a-t-il déclaré.

Cette cérémonie a vue la  présence du corps préfectoral, des différents groupements de jeunesses  et autorités religieuses et coutumières. 

   N Konan

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici