Université Alassane Ouattara de Bouaké /À la dédicace de son œuvre, « Alassane Ouattara aux portes de l’émergence », Sidi Touré fait deux heureux parmi les étudiants

0
412

Ce samedi 29 mai 2021 était « le jour du jour » des étudiants Baldo Krouman  Balquissa Eva et Coulibaly Hassan Beyeme Obeton dont les stages professionnels pratiques seront entièrement pris en charge par le ministre Sidi Tiémoko Touré.

Ces deux étudiants ont été triés sur le volet par le ministre lui même avant le démarrage effectif de la cérémonie de dédicace de son œuvre, intitulée « Alassane Ouattara aux portes de l’émergence ». Encore une fois et comme à son habitude dans la discrétion, Sidi Touré a fait des heureux, cette fois parmi les étudiants de L’UAO. Geste hautement apprécié et salué à sa juste valeur par des applaudissements à vous rompre les tympans.

Émus par ce geste de générosité du ministre des Ressources Animales et Halieutiques, ces deux étudiants  n’avaient qu’ un seul mot à la bouche, le « merci ». Leur joie était également partagée par leurs pairs étudiants, les enseignants avec à leur tête le Professeur Kouakou Koffi, président de L’UAO. 

JPH 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici