Vavoua : Lutte contre la drogue et les stupéfiants. Plus de 35 tonnes de produits contrefaits saisis par la police nationale.

0
275

Beau coup de filet pour le commissaire divisionnaire, Diouf Louis Gonzac, préfet de police du Haut-Sassandra à Daloa et ses hommes. En effet ces fins limiers, dans le cadre de la lutte contre la drogue et les stupéfiants, ont saisi plus de 35 tonnes de produits contrefaits dans la ville de Vavoua.

Nos informations révèlent que le jeudi 21 Mars 2024, le préfet de police Diouf Louis Gonzac reçoit un coup de fil anonyme faisant état d’un dépôt de produits contrefaits que des trafiquants venaient de recevoir. Aussitôt, l’autorité policière actionne ses éléments qui sans perdre de temps, se déportent sur les lieux indiqué. Une fois sur place, les flics, après des investigations minutieusement menées dans ladite localité, découvrent effectivement le dépôt en question. Quand les policiers débarquent dans le dépôt, les occupants des lieux, prennent la tangente. Les forces de l’ordre procèdent rapidement à la fouille du dépôt. Et là, ils découvrent plus de 35 tonnes de produits contrefaits bien rangés dans des cartons. Ils embarquent rapidement cette importante quantité de produits contrefaits pour destination, leur base de Daloa.

Une enquête a été aussitôt diligentée en vue de mettre le grappin sur les propriétaires de ces produits contrefaits qui tuent l’économie de notre pays. C’est l’occasion de saluer la loyauté et la promptitude du commissaire Diouf Louis Gonzac et ses éléments pour cette belle saisie qui, sûrement va servir de leçon à ces hors-la loi.

Rogard L

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici