Yamoussoukro/3ème étape de la caravane de l’entrepreneur. Bruno Koné partage son expérience avec les étudiants de l’ESCAE

0
59

Le ministre de la construction, du logement et de l’urbanisme, Bruno Nabagne Koné, a éprouvé un immense plaisir à partager, le jeudi 17 juin 2021, son expérience sur l’initiative entrepreneuriale, avec les étudiants de l’ESCAE, à l’Institut National Polytechnique Félix Houphouët-Boigny de Yamoussoukro, lors de la troisième édition de la Caravane de l’Entrepreneur. En présence d’illustres invités, tels que Didier Drogba, Ex footballeur International, Jil N’Dia, Co-fondateur Abidjan.net & Weblogy, et Gilles Atari, managing partner, G &A Alumuni ESCAE, etc.

Le thème,  » l’administration c’est bien, mais créer son entreprise c’est encore mieux », sur lequel a porté son intervention, lui a permis d’insister sur l’importance de la création d’entreprise.  Aussi, le ministre Bruno Nabagne Koné, a profité de cette occasion pour informer les auditeurs que son ambition est de gérer l’administration publique comme une entreprise, en récompensant ceux qui apportent des résultats.

La Fondation Kaydan est une organisation à but non lucratif qui œuvre pour la promotion de la culture entrepreneuriale en Côte d’Ivoire . A travers sa caravane de l’entrepreneur, elle entend contribuer au développement d’une véritable culture entrepreneuriale en terre ivoirienne. Pour elle, il s’agit également de mettre en avant les parcours des entrepreneurs locaux confirmés qui partagent leurs expériences, succès et échecs compris, afin de susciter des générations d’entrepreneurs dans les collèges, lycées et universités.

   N Konan 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici