Yamoussoukro/Après la distinction du Pr Justin N’goran Koffi, les populations Nanafouè reconnaissantes au Président Alassane Ouattara

0
602

Cinquante (50) récipiendaires dont le Professeur Justin Ngoran Koffi, Directeur Général de l’Autorité de Régulation du Système de Récépissés d’Entreposage (ARRE), ont été distingués dans l’ordre national et soixante trois (63) dans l’ordre du mérite ivoirien, au cours d’une cérémonie qui a eu lieu dans la cour de la Grande Chancellerie de l’Ordre national, le vendredi 05 août 2022 par Mme Henriette Dagri Diabaté, présidente de ladite institution.

« Je voudrais dire mes remerciements au Président de la République, SEM Alassane Ouattara, pour cette reconnaissance des actions que je mène au quotidien avec mes collaborateurs pour atteindre les objectifs qui nous ont été fixés dans le cadre professionnel. Je vous promets de faire mieux afin de mériter davantage », a-t-il dit avant d’ajouter: « Je dédie cette décoration à mes défunts parents, à mes frères et sœurs pour m’avoir soutenu et donné une bonne éducation; et enfin à mon épouse et à mes enfants pour l’atmosphère paisible et sereine qui me permet de mieux apprécier les besoins et les solutions à apporter ».

Rappelons que de nombreux témoignages ont fusé suite à cette distinction du Pr Justin N’goran Koffi. « Justin est quelqu’un de bon, sincère et spontané. Disponible, il est toujours prêt à rendre service, il a une joie de vivre communicante », a témoigné le premier  magistrat  de  la  commune  d’Attiegouakro au sujet de cet homme discret, humble, calme, patient, dotée d’une capacité d’écoute, de négociation et de résolution de conflits, travailleur acharné.
Heureuse , les populations  Nanafouè  ont remercié  le Président  de la  République Alassane  Ouattara  pour avoir honoré  leur fils  et réitéré leur soutien indéfectible. 
   

N Konan 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici