Dans la perceptive des élections de 2020 et d’une union parfaite entre les fils et les files du district autonome de Yamoussoukro , il a été lancé , le 15 novembre 2019 , une tournée dénommée « Opération Araignée « par le Directeur Exécutif Adjoint du Rhdp , Dr Justin N’goran Koffi, par ailleurs coordonnateur régional du district autonome de Yamoussoukro, pour donner le ton de la prise de conscience collective. La tournée l’a conduit , dans les localités de Sakiaré , Attiègouakro et Cent logements filles de Yamoussoukro.

Face aux enjeux qui se profilent à l’horizon, Selon , Dr Justin N’goran , cette tournée lui permettra également d’expliquer le bien fondé de la paix  et être encore plus proche de ses parents et des militants . Il a indiqué que cette tournée , va s’étendre sur toute l’étendue du territoire du district pour des élections justes crédibles et apaisées . « Nous serons toujours débout et mobilisés pour défendre la cause du parti. Nous sommes prêts pour le combat du parti nuit et jour », a ajouté Justin N’goran , déterminé avec ses militantes pour la victoire du RHDP à l’élection présidentielle .

Partout où il est passé , Justin Koffi , a invité les populations visitées à prôner les valeurs de paix , de rassemblement et de vivre ensemble.

Présent à la cérémonie, le premier magistrat de la commune de Tiebissou , N’dri Germain , en sa qualité de Directeur Exécutif en charge du monde rural , l’ a félicité  pour son initiative tout en souhaitant plein succès à cette tournée pour faire gagner le Rhdp à la  prochaine élection présidentielle de 2020 . ” Nous sommes prêts à vous accompagner dans vos actions de développement”, ont promis les différentes couches sociales.

Ont pris part à cette rencontre les différents  délégués communaux et Sous-préfectoraux Rhdp  du district de Yamoussoukro et les chef traditionnels  .                                                                   N K

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici