Le secrétaire départemental RHDP – INPHB, N’goran Kouakou Thomas, par ailleurs président du conseil de gestion de Lanema, a eu une séance de travail avec son personnel politique, le jeudi 26 septembre 2024 à son domicile à Yamoussoukro. Étaient conviés à cette rencontre, les secrétaires de sectionst.
Deux (02) sujets ont été traités au cours de cette réunion notamment, les Statistiques des Primo votants par département et l’opératio E-militants . »Cette rencontre nous a donc permis de faire le point des E-Militant et celui des primo-votants par coordination, de définir de nouvelles stratégies pour améliorer les chiffres dans les meilleurs délais en vue d’une meilleure organisation et une préparation efficace pour les prochaines élections, et enfin de définir les dispositions à prendre pour une meilleure implication de tous les cadres dans la vie du parti ». N’goran Thomas n’à pas manqué de remercier et de féliciter, le ministre Souleymane Diarrassouba, Coordonnateur principal RHDP du District autonome de Yamoussoukro pour le travail abattu pour rendre fort et solide le parti. Il a rassuré du soutien de son département politique. Il a également souligné l’importance des actions à entreprendre pour assurer une victoire écrasante à notre parti lors des prochaines échéances électorales, notamment l’élection présidentielle d’octobre 2025.
Le secrétaire départemental a insisté sur la nécessité pour ses secrétaires de section a Investir le terrain afin de garantir le succès du RHDP.A cette occasion, le départemental, N’goran Kouakou Thomas, a promis de les aider à permettre aux militants à tous les niveaux, à obtenir les documents administratifs nécessaires pour l’inscription sur la liste électorale.
Après des échanges fructueux entre le départemental et ses hôtes, ces derniers ont pris l’engagement ferme de faire triompher le RHDP à toutes les échéances électorales à venir.
N Konan