Les 11 et 12 octobre prochains se tiendra à l’Hotel Président de Yamoussoukro , un séminaire de formation à l’intention des coordonnateurs régionaux et coordonnateurs associés du Rhdp avec pour thème « Coordonnateurs régionaux , acteurs déterminants de la victoire du Rhdp en 2020 ».

Il s’agira , à travers ce séminaire de mieux les outiller pour une meilleure implantation du parti au pouvoir . Mais surtout de préparer les échéances électorales de 2020.

D’où la mise d’un comité local d’organisation ,qui est à pied d’oeuvre pour une réussite parfaite de cette rencontre. Pour Mensah Laurence -Marie , 1ère adjointe au maire de la commune d’Attiègouakro, par ailleurs , coordinatrice régionale du Mouvement LRD Nouvelles Energies -AGC , ce séminaire vient à point nommé , car cela va  permettre de booster le Rhdp . Nous sommes mobilisés et le mouvement LRD Nouvelles Energies -AGC sera bel et bien représenté. Nous envisageons convoyer 1000 personnes , a t-elle lancé. Aux dires du vénérable  Loukou Léon  , sénateur du district autonome de Yamoussoukro , il est déterminé à faire dudit séminaire , un rencontre historique . C’est pourquoi ,il a exhorté  tous les militants à sortir nombreux pour réserver un accueil digne à leurs hôtes , ainsi qu’une mobilisation des élus et cadres du Rhdp à effectuer le déplacement .

Abondant dans le même sens, le gouverneur du district autonome de Yamoussoukro,  Augustin Thiam , a exhorté aussi bien les cadres, les populations et les mouvements de soutien dans la région à se mobiliser pour faire de ce séminaire  , une véritable fête. Les réceptifs hôteliers affichent déjà complets. Idem, pour les restaurants et maquis. La salle « Alabo » qui doit servir de lieu pour la tenue de ce séminaire fait sa toilette . Pour l’heure , les militants du Rhdp n’attendent plus que ce jour pour faire une vraie démonstration de leur force de mobilisation.                                                                                                     

image.png

N K

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici