Arikokaha/Investiture du bureau de la Judesa. Le message de M. Coulibaly Gninhoyo dit Tshabio, délégué RHDP de la zone Arikokaha-Niédiékaha.

0
319

Li’inspecteur général de l’éducation nationale et de l’alphabétisation, cadre d’Arikokaha, Coulibaly Gninhoyo dit Tshabio, délégué RHDP de la zone Arikokaha-Niédiékaha, a  encore marqué de son empreinte la cérémonie d’investiture du bureau de la Jusdesa le 15 Avril 2023 dernier. A travers son représentant, Jean Pierre HORO, journaliste écrivain, bien que physiquement absent, il a appelé les jeunes et l’ensemble des populations au vivre ensemble..

« Coulibaly Gninhoyo dit Tshabio, cadre d’Arikokaha, était présent à Arikokaha pendant le weekend pascal pour prendre part à l’investiture du président de la mutuelle de développement économique et socio-culturelle (MUDESCA), parrainée par le général de brigade, Hervé Touré dit Vetcho. Pendant ce même weekend pascal, étant le délégué RHDP de la zone Arikokaha-Niédiékaha, il a lancé l’opération E-militant, destinée à recenser les militants RHDP. Comme vous pouvez le constater avec moi, ce fut un weekend bien chargé pour lui. Ayant regagné Abidjan pour ses charges professionnelles, il lui était difficile de retourner sur ses pas dans l’espace d’une semaine. Toutefois, ne pouvant donc pas être physiquement présent à la cérémonie du jour, un rendez-vous de la jeunesse, il a bien voulu se faire représenter par ma modeste personne, pour témoigner son attachement à la jeunesse de sa sous préfecture natale et son soutien au général, commandant de la gendarmerie nationale, Alexandre Apalo Touré, parrain de cette cérémonie d’investiture du président de la Judesa. Il me charge également de traduire ses salutations à l’honorable Catherine Koné, député de Niakara-Arikokaha-Tortiya, à son frère Nanielman Coulibaly, président de la fédération des mutuelles de développement de la sous préfecture d’Arikokaha (Femuda), ainsi qu’à l’ensemble des membres de la délégation. Il en appelle vivement au vivre ensemble et à la cohésion sociale dans tous nos villages. Je vous remercie « , a dit M. Jean Pierre HORO, journaliste écrivain. 

Assemian Navenko

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici