Bouaké/08 malfrats membres de deux gangs interpelés par les hommes du commissaire Meïté du 3e arrondissement de Bouaké Dar-es-Salam

0
812

Sur appel anonyme, les éléments du commissaire du 3ème arrondissement de Bouaké, ont interpellé le lundi 19 septembre 2022 aux environs 12 heures 30 minutes, des individus qui auraient enlevé de force le Frere de l’appelant anonyme, pour le conduire dans un fumoir situé au quatier Kottiakoffikro, à la carrière de Bouaké. Immediatement, des éléments du Caire Méité du troisième arrondissement se sont rendus sur les lieux et y ont interpeler les nommes Bakayoko Amadou dit Scotty, chef de gang né le 10/12/1989 à Seguela, se disant commercant, domicilié au quatier Broukro, Djegue Oumar né le 27/01/1995 à Bouaké, fils de Doumbia, aprenti, selon lui, malien, domicilié au quatier Dar-es-Salam, Koné Aboubakar, né le 24/12/1995 à Korhogo, fils de Kone hamed et de Sidibe Mariam Gibakis, guineen, resident au quatier Belleville 2, Bakayoko Gahoussou né le 10/08/1992 a Abidjan, tapissier, ivoirien, resident au quatier Dar-es-Salam, Cissé Zoumana né le 30/11/2006 à Bouake, fils de Cissé Sabati, commercant, ivoirien, resident au quatier Dar-es-Salam, Dangnogo morta né le 09/12/1999 à Bouaké, tapissier ivoirie, Traore Ibrahim wilfried, né le 22/02/1998 à Bouaké, fils de Traore domicilié au quatier Dar-es-Salam et Fofana Moustapha, chef de gang né le 01/12/1996 à Bouaké, fils de Fofana mamadou, commerçant, domicilié au quatier Dar-es-Salam. Tous ces interpelés sont membres de deux gangs. Ils ont été conduits au poste de Police du troisième.

Informé, Monsieur le Procureur de la République près le tribunal de premiere Instance de Bouaké, Monsieur Koné Braman a donné des instructions pour que des des perquisitions soient menées aux domiciles de ces individus.

Après ces perquisition faites au domicile du nommé Bakayoko Amadou dit Scotty chef de gang, il y a été trouvées 486 doses de cocaïne quant une arme à feu et 03 munitions ont été saisies sur l’autre chef de gang, Fofana Moustapha.

Il faut noter que les deux chef de gang notoirement connus dans le milieu de la paigre à Bouaké, étaient activement recherchés par les forces de l’ordre.

D’autres parts, les perquisitions se poursuivront les jours à venir et les résultats feront l’objet d’un conte rendu.

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici