Bouaké/Attention, « les microbes » sont aux portes de la ville

0
613

Si l’on n’y prend garde, la capitale du centre pourrait être infectée par les enfants en conflit avec la loi, communément appelés « microbes » pourraient s’installer à Bouaké, si cela n’est pas déjà fait. 

Après une première attaque à la Machette entre individus de cette pègre aux feux tricolores du CHU de Bouaké, attaque qui s’était soldée par la mort de l’un des bagareurs, peu avant les grandes vacances, le couvert vient d’être remis. 

Cette fois c’est dans le quartier d’Odiénékourani qu’une bande de 5 adolescents dont le plus jeune n’a que 14 ans ont récemment  macheté des riverains. 

Nos sources sont formelles. Il s’agit bien de « microbes » qui ont troublé la quiétude des habitants de ce quartier situé derrière le CHU. 

Selon des témoins sur le lieu, chaque jour des agressions, des vols ont lieu dans la zone industrielle et et à Odiénékouraninon non loin d’un établissement secondaire privé.

« Depuis un moment une bande de microbes agresse avec des machettes, tout homme ou femme qui a le malheur de passer dans les quartiers de la Zone industrielle et d’Odiennekourani. Vraiment nous appelons les autorités au secours, afin de mettre fin à cette nouvelle forme de banditisme qui prend de l’ampleur dans nos quartiers » a témogné un habitant de la ville.


JPH 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici