NIÉDIÉKAHA/ POUR SE SOUSTRAIRE DES ÉVENTUELS VICTIMES DU COVID-19,UN INDIVIDU INGURGITE UNE FORTE DOSE DE KOUTOUKOU ET PASSE DE VIE A TRÉPAS.

0
700

Il est des personnes au comportement incongru dont les agissements dépassent l’entendement du commun des mortels. En tout cas c’est ce que nous semblons vivre avec l’individu répondant aux initiaux S.D et trois autres de ses camarades. Eux qui de sources concordantes se sont prêtés à une thérapie des plus rares pour disent-ils se rendre invulnérables au coronavirus qui secoue le monde entier.

A en croire nos informations, les faits remontent au 29 Avril 2020 vers 17heures. L’infortuné défunt aurait été invité par un bienfaiteur adepte de « Bacus », lui et trois autres individus dont les identités ne nous ont pas été dévoilées. Ces derniers selon les mêmes sources, convoitaient la même thérapie contre la pandémie planétaire. Le pseudo naturo-thérapeute à qui nous prêtons les initiaux C.A, aurait introduit des écorces d’une plante dans une bouteille contenant du koutoukou (liqueur traditionnelle obtenue à base de sucre). Une mixture qui d’après son concepteur serait une panacée contre nombre de maladies dont le covid-19. C’est ailleurs tout l’alibi trouvé pour les quatres « disciples du dieu Bacus », qui se sont donnés à cœur joie au jeu du levé du coude. Ils ingurgitent gorgées après gorgées, sans modération et dans  une ambiance bon enfant selon nos informateurs, la solution à la liqueur frelatée. La partie de la beuverie qui s’était ouverte certes  avec des intentions de se distraire, mais surtout de prévenir la pandémie actuelle, va malheureusement tournée au drame.

Après avoir logé une quantité démesurée de la mixture dans leurs estomacs, l’un d’eux s’écroule sur place et ne se relèvera plus. C’est le nommé S.D qui a tiré sa révérence. Les trois autres quant à eux, bavant, se tordent de douleurs abdominales et de céphalées aiguës . Ils sont aussitôt transférés à l’hôpital général de Niakara où ils reçoivent d’intenses soins qui leur permettent  de renouer avec la vie. Du moins, c’est ce qu’indiquent nos sources.

Informée des faits, la gendarmerie de la brigade de Niakara a procédé à l’arrestation de l’initiateur de la tragique séance de beuverie. Une enquête est ouverte pour comprendre les raisons du décès de S.D et du malaise de ses camarades .

Pendant ce temps, le défunt, environ la quarantaine, et de nationalité burkinabè repose auprès de ses ancêtres.

Assemian Navenko

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici