Yamoussoukro/Jean Philippe Kouamé, fils et cadre de la région échange avec les associations de femmes

0
1904

<< Fates moi confiance, je serai toujours avec vous pour l’amélioration de vos conditions de vie >>, c’est en ces termes que Jean Philippe Kouamé, cadre de Yamoussoukro, s’est adressé aux femmes du district autonome, le samedi 30juin dernier. Si ce n’est pas une volonté subtile de briguer le poste de la mairie de Yamoussoukro, cela y ressemble fort bien.

C’était a l’occasion d’une rencontre qu’il a eue avec les différentes associations féminines de la capitale politique et qui a eu pour cadre la cour de l’Alliance Franco-Ivoirienne (AFI).

Pour l’occasion. l’homme a dressé un bref bilan de ses actions posées en faveur de ses parents, avant d’égrener ses projets pour Yamoussoukro. La construction de logements de maîtres, d’infirmiers, de centre de santé, la réhabilitation d’écoles primaires, les dons de tables-bancs, l es prises en charge scolaires, les fonds alloués aux jeunes et aux femmes, la remise de kits scolaires, le parrainage de manifestations, (tournoi de football, intronisation de chefs…), sont au tant de réalisations a son actif. << Nous sommes à la tâche, nous sommes à votre service >>, a t-il affirmé. Tour a tour, les portes paroles des associations féminines lui ont réitéré leur soutien indéfectible. Jean Philippe Kouamé en a profité de son séjour pour rencontrer la chefferie traditionnelle Akouè.

N.Konan

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici