Boukaké/Le commissaire Méité du troisième arrondissement Bouaké-Dar-es-Salam et ses hommes, mettent le grappin sur le sieur N’guessan Koffi Alexis, spécialiste en vol de lanternes Led d’éclairage public.

0
449

Le mardi 1er novembre 2022, aux environs de  06 heures, avec la collaboration de la population du quartier dénommée petit Paris sis à Minankro. 

En collaboration avec la population du quartier petit Paris, la police a procédé à l’interpellation du nommé N’guessan Koffi Alexis âgé de 41 ans, ivoirien, résident à Yamoussoukro. Le quidam est l’ auteur de plusieurs forfaits commis aux quartiers Minankro et à la cité CIDT de Bouaké.

N’guessan Koffi Alexis profitait d’une maison inachevée où il prenait son temps tard dans la nuit pour mettre à exécution son lugubre projet: celui de vol des lanternes.

Une fois son forfait commis avec succès, le spécialiste en vol de lanternes se rendait à Abidjan en vue d’y écouler son butin.

Ce sont au total 46 lampadaires qui auront été dépourvus de leurs lanternes.

Une enquête est ouverte à l’effet d’interpeller son complice, qui aurait été localisé à Abidjan (Adjamé)

En attendant le mis en cause à été écroué sur instruction de Monsieur le Procureur  de la République près le Tribunal de première Instance de Bouaké. 

N’guessan Koffi opérait dans les villes de Diabo, Botro, Languibonou et Bouaké où plusieurs quartiers ont reçu ses visites nocturnes.

JPH 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici