Côte d’Ivoire/Adou Richard, procureur de la République : « Les auteurs de cet outrage à nos institutions en paieront le prix »

0
429

Le procureur de la République, Adou Richard, a animé, ce vendredi 06 novembre 2020, un point de presse en relation avec les récents troubles qu’a connus la Côte d’Ivoire.

Ce que l’on voulait surtout savoir était quel sort sera réservé aux leaders de la coalition de l’opposition ayant mis en place un Conseil National de Transition (CNT) présidé par le président du PDCI Henri Konan Bédié.

Le procureur de la République n’est pas passé par quatre chemins pour qualifier la mise en place du Conseil National de Transition comme un acte de terrorisme et de séditon. Il a notamment rappelé à la presse que les auteurs de cet outrage à nos institutions en paieront le prix selon la justice ivoirienne.

Répondant aux questions des journalistes quant à la disparition des présidents Affi N’Guessan et Mabri Toikeusse, respectivement président du FPI et de l’UDPCI, le procureur a révélé qu’ils sont en fuite mais que la justice ivoirienne est activement à leur recherche.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici