Affaire de débris métalliques tombés dans certaines localités de Côte d’Ivoire/Voici la vérité

0
1350

La vérité commence à se faire peu à peu sur les barres de fer qui sont tombés du ciel le lundi 11 mai 2020, dans les village de N’Guessankro (Beoumi), N’Guinou (Bongouanou) et Manhounou (Bocanda). Selon les experts, ce sont des débris d’une fusée. Il s’agit du premier étage d’une fusée chinoise. En effet, le lancement de cette fusée , selon les experts à eu lieu le 5 mai 2020, depuis sa Station spatiale internationale (Iss).

Malheureusement, la mission de cette fusée sur la lune n’a pas pu atteindre son objectif. Son premier étage principale s’est écrasée sur terre, dans l’océan Atlantique, à la suite d’une descente incontrôlée, considérée comme la plus importante depuis des décennies. C’est cette chuteincontrôlée que ces débris se sont retrouvés en terre ivoirienne, dans les localités citées en amont.

Les mêmes experts notent que c’est au large des côtes Mauritaniennes que la dégradation a eu lieu. Selon toujours mes mêmes Experts, les détecteurs d’objets spatiaux ont eu du mal à déterminer où et quand le bout de la fusée allait finir par atterrir. Les experts notent que le segment de cet étage pése près de 18 tonnes. Ces parties qui sont tombées en Côte d’Ivoire font 30 mètres de longs. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici