Bouaké/ Législatives de mars 2021. Louis Kouakou-Habonouan sur le terrain pour le triomphe du RHDP.

0
594

Faire triompher leur parti le  RHDP aux élections  législatives de mars prochain dans la circonscription électorale de Bouaké commune. C’est l’objectif affiché par les responsables politiques du département de Bouaké 2 samedi dernier. A l’occasion d’une rencontre initiée par le coordonnateur régional associé Gbêkê 2, Louis Kouakou-Habonouan. Au QG à Air France, qui a refusé du monde, les délégués départementaux, communaux, sous- préfectoraux, les structures spécialisées, les délégués de sections, les GEP et la CEGEL, ont par la voix du président de l’union des enseignants, Sylla  Ismaël , salué les nombreuses actions de développement et de réconciliation engagées par le gouvernement du premier ministre Hamed Bakayoko sous la très haute autorité de SEM Alassane Ouattara, Président de la République, président du RHDP. 

Pour donner une majorité confortable au Président de la République Alassane Ouattara à l’hémicycle, ils se sont engagés à maintenir allumée, la flamme militante malgré l’absence de leur « leader » sur la liste des candidats pour le compte de Bouaké commune.

« Nous déplorons l’absence de notre leader, Louis Kouakou Habonouan, membre fondateur du RHDP, sur la liste des 4 candidats du parti pour la circonscription électorale de Bouaké commune. Cependant, plaçant l’intérêt supérieur de notre grand parti, le RHDP au dessus de tout, nous nous mobilisons comme un seul homme sous la conduite de notre leader pour prendre une part prépondérante et active dans la campagne en vue de la victoire de la liste RHDP dans la circonscription électorale de Bouaké commune au titre des élections législatives du 6 mars 2021 », a insisté Sylla Ismaël. 

Heureux de cet engagement qui vise à faire triompher de la liste RHDP, Amadou Koné n’a pas manqué de saluer leur esprit d’union et de discipline au sein de la famille politique, non sans féliciter l’artisan principal de cette initiative, Louis Kouakou-Habonouan pour l’énorme travail qu’il ne cesse d’abattre dans sa zone de compétence. Pour lui, l’on ne doit pas faire d’un poste électif, une fixation. » Le plus important, c’est que quel que soit son statut d’élu ou de cadre, on puisse aider les populations en leur apportant un mieux-être », a ajouté Amadou Koné.

Pour sa part, Louis Kouakou-Habonouan a pris l’engagement devant le ministre, à œuvrer en sorte qu’aucun poste électif n’échappe au parti des Houphouëtistes.

JPH 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici