Niakara/La providence offre un enfant à une dame qui n’avait pas connu la joie d’enfanter jusque là

0
610

Grâce un groupe d’enfants à la chasse de margouillats, une dame à qui nous prêterons le nom de Mamina, jusque là sans enfant, aura désormais son bébé. En effet , la bande d’enfants chasseurs à la mi-journée du mardi 04 mai 2021, dans un quartier de la ville, dans les encablures d’une maison inachevée, un bébé de sexe féminin abandonné par sa mère.

Le nourrisson a été abandonné juste après la délivrance près de la maison inachevée inachevée au quartier Bonheur. Vite, les bambins vont alerté l’entourage.

L’adorable et innocente petite fille, en bonne santé, a été recueillie par dame Mamina, une femme sans enfant, qui aurait pu donner tout ce qu’elle a de plus cher au monde pour goûter à la joie de l’enfantement. Mamina a d’abord conduit la petite à l’hôpital général pour des examens, à la brigade de gendarmerie et finalement à la mairie de Niakara pour des formalités administratives en vue de son adoption, selon une habitante du quartier, témoin des faits.

A Niakara, les avis sont unanimes. Ce nouveau-né a probablement été abandonné par une élève, par faute de moyens pour s’en occuper. Ce genre de faits sont hélas courants dans nos cités ivoiriennes.

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici