OUMÉ/L’AMANT SE FAIT PASSER POUR LE PÈRE DE LA FEMME DE L’ENSEIGNANT ET VA VIVRE AVEC ELLE À YAMOUSSOUKRO.

0
566

Sadia Emmanuel, âgé de 37 ans et instituteur et sa femme Angeline Kouakou qui, elle compte 30 ans de vie sur terre, habitent la ville de Oumé au quartier Gattazra. Apparemment tout se passe bien pour le couple, et l’homme visiblement, n’ a d’yeux que pour sa femme. C’est pourquoi, chaque fois, après le boulot, il va se blottir dans ses bras. D’ailleurs, l’amour qu’il voue à sa dulcinée n’est pas fait pour déplaire à la jeune dame si bien qu’en très peu de temps, elle lui donne quatre enfants au mépris de sa vie et du planning familial. Mais alors que le couple est si bien envié de son entourage, le démon de la division va s’inviter dans leur mzison.

Ainsi, depuis un certain temps, le torchon brûle entre les deux amoureux. C’est dans une indiscrétion que seule dame Angeline Kouakou a le secret, entretient une autre relation avec un homme vivant à Yamoussoukro. A chaque dispute entre elle et son mari, elle informe son amant. Cela devient une habitude pour elle. C’est ainsi qu’à la suite d’une énième dispute, elle va informer son amant qui se trouve à la capitale politique et administrative. Ce dernier, se fait accompagner par un ami et débarque au domicile de l’enseignant cocu à Oumé. Une fois là-bas, il se fait passer pour le père de la jeune femme de l’instituteur.

Selon notre source << B.K arrivé, au domicile de l’instituteur où vit son amante qui est la femme de l’enseignant, se fait passer pour le père géniteur de dame Angeline Kouakou. Il dit n’avoir pas vu sa fille depuis à l’âge de 2 ans. C’est par ses investigations auprès de la belle famille qu’il est ressorti que sa fille serait mariée à un instituteur à Oumé. Alors il est venu chercher sa fille pour aller vivre avec lui afin de combler ce grand vide depuis près d’une trentaine d’année et revenir dans son foyer. Alors Sadia Emmanuel compte toute attente, accepte la demande de son rival inconnu. Ils sont répartis à Yamoussoukro. Et là-bas, les deux vivent leur amour.

Voici qu’un jour, le mari s’est rendu à Yamoussoukro pour des courses et dans un supermarché, il aperçoit sa femme avec son amant entrain de s’amouracher. Il interroge sa femme et elle avoue les faits sans détours. Le soit disant père prend ses jambes au coup et disparait dans la nature. Il se rend compte qu’il est cocufié par le fameux beau-père qui en réalité est l’amant de sa femme. Aimant toujours sa femme, il est reparti avec elle à Oumé pour revivre leur amour auprès des 4 enfants qu’ils sont les fruits de leur love >> a expliqué, notre source. Le plus dur à consommer c’est la manière dont il a reçu cet homme sans coeur. Il l’a reçu dignement au avec le rang d’un beau-père. Quelqu’un a dit « Ha les femme » et aussi « Ha les hommes »

O.K.O

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici